Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?Adressez-nous votre recherche

Service clientèle (8-17h)
01 70 70 96 99


Mon panier (0)

Notre garantie

 

 

QUESTIONS SUR LA GARANTIE ET LES RETOURS

Nos conditions:

- Tous nos produits sont inspectés avant, pendant et après l’expédition.

- Les produits qui ont subi un désagrément seront réparés ou remplacés. Vous devez impérativement nous contacter dans les 5 jours après la livraison.

- Une fois votre commande livrée à votre domicile et après avoir vérifié et inspecté votre commande, nous considérons que vous acceptez votre celle-ci.

- Nous n’acceptons aucune responsabilité pour les dommages causés par vous ou par vos sous-traitants pendant la construction.

Tous nos produits sont couverts par une garantie de 5 à 15 ans (voir la rubrique "spécifications" de nos produits). Cependant vous devez vous assurez que les produits ont été construits, imprégnés et utilisé correctement.

 

Am-garden.fr se réserve le droit de ne pas appliquer la garantie en cas :

1) d’utilisation inappropriée du bâtiment.

2) de fondations mal préparées.

3) d’un traitement pour le bois qui n’a pas été effectué chaque année

4) d’altérations et d’interventions d’une tierce personne non autorisée par am-garden.fr

La ou les palettes de construction reçues lors de la livraison doivent être conservées  à l’abri des intempéries.  La construction doit être construite 6 mois maximum après la livraison.

Le bois étant un matériau naturel, il se peut que vous ayez des fissures ou éraflures. Ces dernières ne rentrent pas dans la garantie sauf si cela impacte sur la construction.

Q. Quelle type de garantie offrez-vous?
Nous offrons une garantie structurelle de 5 à 15 ans sur toute notre gamme de produits. Dans tous les cas, la terrasse doit être construit correctement et traité immédiatement après la construction et ce régulièrement.

Q. Quelle est votre politique de retour?
Si pour une raison ou pour une autre vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner sous 5 jours. Pour cela veuillez nous contacter par mail ou par la poste avec Accusé de Réception sous un délai de 5 jours après la livraison.
Si vous retournez un produit pour toute raison, sauf pour les dégâts ou les défauts de constructeur, vous devez payer les frais de retour des produits. Suivant votre demande, nous pouvons récupérer les produits, mais le coût de transport sera à votre charge. Nous pouvons déduire les frais de transport du montant d’un possible  remboursement.
Par contre, si le produit livré n'est pas celui que vous avez commandé (y compris un produit de substitution non approuvés), ne correspond pas à sa description, ou ne possède pas de qualité identique au produit commandé, si le produit est endommagé ou défectueux, nous pouvons remplacer l'article ou les parties affectés. Vous ne serez pas facturés pour les frais de retour.
Si un produit arrive dans un état endommagé, vous devez le noter sur la facture du transporteur, si possible, et nous en informer dans les 5 jours ouvrés suivant la livraison.
Si le produit est défectueux, peu après 5 jours, ChaletDeJardin.fr s’engage à réparer, remplacer ou à rembourser le produit commandé. Vous ne serez pas facturés pour les frais de retour d'un produit défectueux.
Nous n’acceptons pas les retours ou les annulations si les produits ont étés affectés par l'application de produits chimiques, de peintures ou ont  subis des modifications de votre part.
Les produits, que vous avez envie de retourner, doivent être gardés en bon état et dans l’emballage dans lequel ils ont été livrés. Les produits doivent être retournés dans le même état qu’ils ont été livrés. Si les produits ont été livrés en kit, ils doivent être retournés de la même façon. Veuillez-vous assurer que les produits retournés soient bien emballés afin d’éviter les dommages ou la perte de pièces pendant le transport.
Si les produits retournés ne peuvent pas être revendus en raison de dommage ou de l’usure causée lors du délai passé chez le client, le montant remboursé peut être réduit.
Q. Je crois qu’il me manque une partie. A qui dois-je m'adresser?
Notre équipe d’assistance peut évaluer s’il vous manque vraiment des pièces. Dans le cas où une ou des parties  vous manquent, l’équipe vous passera une commande d’urgence. S’il vous manque une pièce ou si une pièce est endommagée, veuillez remplir le formulaire et l’envoyer par courriel ou appelez notre Service Clientèle.

Q. Ma cabine a été endommagée. Puis-je acheter des pièces de rechange?
Oui, la plupart des pièces peuvent être achetés chez nous.

Q. Quelle est la durée de vie de ma maison en planches?
La durée de vie de votre terrasse peut atteindre plusieurs générations, grâce à une qualité de conception et de fabrication irréprochable. Cependant, afin d’augmenter la durée de vie de votre terrasse, un entretien approprié est nécessaire.

 



  

Contact us
  • Waterproof
    Etanche
    àl'eau
  • Long lasting Longue
    durée de vie
  • Eco
    Naturel
  • Strong
    Solide
  • Insect protection
    Anti-parasites
  • Non Slip
    Antidérapant
  • Easy montage Facile
    à monter